Lundi prochain aura lieu l’élection partielle dans cette belle région du Québec. La candidate libérale, bien connue, est en danger car les gens sont pas mal tannés du gouvernement Charest. Le PQ et l’ADQ tentent d’arracher aux Libéraux ce comté qu’ils dirigent depuis 30 ans. Et Québec solidaire, avec le candidat Serge Proulx, travaille très fort pour se faire mieux connaître et  susciter l’adhésion de la population.

Je suis allée dans la région en début de semaine. Des gens m’ont demandé : pourquoi  voter pour Serge Proulx, le candidat de Québec solidaire? Je leur ai répondu : pour envoyer un message important, celui du besoin d’une alternative progressiste, novatrice, audacieuse, portée par un parti à l’intégrité sans faille. Plus concrètement, pour défendre une agriculture verte, des services publics accessibles à toutes et tous partout dans la région et davantage de pouvoirs pour les MRC et les municipalités.

Alors, le 29 novembre, s’il vous plaît, allez voter! Et votez pour le candidat solidaire qui représente le progrès social et un avenir écologique pour le Québec.

Françoise David

Ajouter un commentaire


Fil RSS des commentaires de ce billet Fil RSS des commentaires de ce billet






bande_bas_de_page