Françoise David.com - Québec Solidaire

Françoise @ 21h33 sur le Québec de demain

M. Dumont ignore-t-il que depuis la mise en place du régime d’assurance parental nous assistons à un baby-boom. Cela démontre que de bonnes politiques publiques encourage les familles à avoir plus d’enfant. Par ailleurs, des milliers de personnes immigrantes arrivent chaque années au Québec et contribuent à contrer la dénatalité québécoise, leur apport est important pour Québec solidaire.

Vos commentaires et les réponses de l'équipe de QS

Annie Marchand @ 21h36

La seule manière de se sortir des conflits et des rapports de force avec Ottawa, c’est l’indépendance du Québec. Le Québec a un statut particulier par sa culture, sa langue et ses valeurs différentes sur le plan du développement.

steve april @ 21h37

vous etes dans le champ vous vous attaquez a Dumont et il n a pas le meme électorat que vous, attaquer mme marois votre clientele est la!

marie sylvie comtois @ 21h38

coup donc..la “tempête” l’a marqué!

Allain Henry @ 21h39

Je comprends l’importance d’augmenter le nombre d’enfants et d’immigrant mais sans revenir sur un point déjà traité, les places en garderie ne suivent pas. Je suis parent d’une fille e 4 ans et nous n’avons pas de place en garderie même si nous avons fait la liste d’attente pendant plusieurs année.

QS: julien @ 21h43

@steve april Québec solidaire à comme but de rejoindre tout les Québécois et pas seulement une partie de l’électorat. Monsieur Dumont propose des idées opposées aux nôtres, il serait inconséquent de ne pas nous y opposer.

QS: sebastien @ 23h25

@Allain Henry: C’est un grave problème qu’il n’y ait pas suffisament de place en garderie pour que chaque personne puisse avoir une place en garderie. C’est pourquoi nous voullons faire 25000 nouvelles places en garderie.

Ajouter un commentaire


Payé et autorisé par Alain Tremblay, agent officiel de Québec Solidaire.