Françoise David.com - Québec Solidaire

Françoise @ 20h14 sur ...

Marois ne regrette rien, c’est scandaleux. Elle parle des deux côtés de la bouche.

Vos commentaires et les réponses de l'équipe de QS

Simon Goyette @ 20h15

Charest s’acharne beaucoup trop sur les erreurs du passé. Ce qui est scandaleux est de manipuler l’information ainsi.

Mamistef @ 20h15

avons nous le moindre espoir de voir la proportionnelle un jour au Québec?

Anthony Lapointe @ 20h17

Depuis le PQ est pour un système de santé publique. Il me semblait qu’il voulait seulement garder le statue-co

Richard Brabant @ 20h17

Bravo pour cette belle façon de participé au débat je suis avec vous ce soir.

Alexandre St-Onge-Perron @ 20h18

S’il vous Plait Mme David, rester loin des attaques personelles. QS a fait jusqu’a maintenant une campagne positive restez sur cette voie. J’aimerais plus d’idées et moins de critiques. Bon Débat et Vive QS

Maxime Fournier @ 20h18

M. Marois ne regrette peut-être pas ce qu’elle a fait. Mais, je crois qu’on doit assumer les décisions que l’on prend. Je pense qu’elle s’est bien défendue.

François Gagnon @ 20h18

Toujours rien sur la médecine préventive et le rôle des CLSC

Francois Lacombe @ 20h18

Scandaleux, il ne faudrait pas exagérer. Elle a commis une erreur, c’est un fait, mais elle a en face d’elle un Jean Charest qui n’a rien fait en 6 ans et réussit à détourner la question, faut le faire!

anny Schneider @ 20h19

presque 9000 personnes sans médecin juste en Haute-Yamaska, elle rêve en couleurs Pauline…et Mario le sait, son joli Whip encor edéputé tient la liste mais ne peut rien faire…

Alexandre St-Onge-Perron @ 20h20

S’il vous plait Mme David rester loin des attaques personelles. QS a fait jusqu’a maintenant une campagne très positive, restez sur cette voie s’il vous plait. Bon débat et vive QS

Geneviève Beaudet @ 20h21

Qu’est-ce que QS pense du système français dans lequel il y a de la place pour des hopitaux “indépendants” à but non lucratif? Il me semble que ça pourrait un peu décongestionner les lourdes structures de l’état sans compromettre un accès équitable à la santé, non?

anny Schneider @ 20h21

Coimment clarifier ? Jean et Pauline ont raison et se renvoient le blâme…

Paule de Margerie @ 20h28

À quoi sert de ressasser sans cesse ce qui a été fait dans le passé. Ce qui est fait est fait. Je préfèrerais, et de beaucoup, que vous discutiez tous de ce vous compter faire dès le lendemain de l’élection. Le «c’est sa faute» qu’il est normal d’entendre de la bouche des enfants est sans cesse ramené dans vos discours d’adultes. C’est rasant! Puéril.

Michel Martel @ 20h35

Il est trop facile de dire que c’est scandaleux d’avoir fait des coupures dans la santé,il y a 6 ans. Il faut se souvenir que la population ne parlait que de se donner les moyens de gouverner, moyens perdus en partie par les coupures du fédéral. Aujourd’hui le sujet du jour est la crise économique mondiale, tous les partis promettent encore plus d’argent dans tous les secteurs afin d’obtenir des votes, mais je n’ai rien entendu de sérieux sur un véritable plan qui nous mettrait à l’abri d’une catastrophe annoncée.
C’est une élection inutile dans le contexte actuel, et je n’ai entendu personne de mon milieu, soit famillial, travail et loisir, croit que cette élection pourra nous apporter quelque chose de sérieux. Merci

Jean-sébastien Houle @ 20h36

Mon commentaire porte sur la forme de votre contribution au débat. Vous auriez dû faire plus simple: Mme. David et M. Khadir discute devant un écran de TV tout simplement et on met en sourdine pour faire des commentaires. Comme dans un salon. Vous savez il existe un principe en pédagogie qui dit: on écrit pas au tableau ou on ne passe pas du texte sur un powerpoint, par exemple, en même temps qu’on parle. Les gens ne peuvent pas suivre les deux. Je suis désolé pour vous. Mais j’espère que le message de Mme David passera tout de même.
Bonne chance

Hugo Latulippe @ 20h36

Il faut investir au Québec, dans l’économie réelle, notamment dans notre agriculture locale, notre culture, et notre économie sociale et régionale.

QS: eve-lyne @ 21h28

@michel martel Personnellement, je trouve scandaleux que nous coupions dans les ressources essentielles, santé, éducation, services sociaux, afin d’équilibrer un budget. Je suis plutôt keynésienne et je crois qu’il faut investir plus pour faire plus d’argent, et non pas couper frénétiquement en espérant résorber un déficit. À quoi ça sert un État prospère si les citoyens et citoyennes de cet État sont pauvres, malades et mal éduqués?

Pierre JC Allard @ 6h35

Pierre JC Allard @ 6h37

Voici le plan tel que conçu et appliqué

http://nouvellesociete.org/5043.html

Pierre JC Allard

Pierre JC Allard @ 13h03

Désolé pour le doublon: Pour un vrai système de santé - quand vous avez le temps de lire ! - http://nouvellesociete.org/S.html

PJCA

Ajouter un commentaire


Payé et autorisé par Alain Tremblay, agent officiel de Québec Solidaire.