Madame veut donc baisser les impôts d’un milliard par année?? Comment alors, ajouter des médecins, des enseignants et des places en services de garde et lutter contre la pauvreté?!
Madame veut donc baisser les impôts d’un milliard par année?? Comment alors, ajouter des médecins, des enseignants et des places en services de garde et lutter contre la pauvreté?!
Les partis au pouvoir votent allègrement des lois pour empêcher la syndicalisation et la libre négociation, ce qui dégrade les conditions de travail. Quel parti aura le courage de voter des lois pour faire payer l’impôt sur le revenu aux entreprises qui font des profits pour revenir à une participation équitable entre les entreprises et les particuliers ainsi qu’entre les particuliers à revenus moyens et les particuliers à revenus élevés
@Daniel: Effectivement, ils sont toujours dans les mêmes lieux communs qu’on entend depuis des années. QS aurait amené des propositions rafraîchissantes.
Bravo à Québec solidaire. La santé et l’éducation ne sont pas des dépenses mais des investissements pour notre avenir. On ne devrait pas baisser les impôts, mais les augmenter. Le Québec est la province canadienne qui à l’heure actuelle investit le moins en santé (l’Institut canadien de la santé). Et le Québec est l’une des provinces qui a le plus haut taux de décrochage scolaire (Statistique Canada).
Rien n’a été abordé dans ce débat télévisé concernant la crise alimentaire! Ne sommes-nous pas toutes et tous interpelléEs par ça!?! L’alimentation est le principal poste compressible dans un budget serré…Que propose QS vis-à-vis cette situation?
Payé et autorisé par Alain Tremblay, agent officiel de Québec Solidaire.
Dnniel @ 20h52
Dommage que le débat des 3 ‘anciens’ chefs reste artificiel et sans ame. c’est plus des strategies de communication qu’un vrai débat vivant…