Françoise David.com - Québec Solidaire

Françoise @ 21h26 sur l'éducation et la famille

Pourquoi parlons-nous ici de publicité?

Quel est le rapport avec les besoins des familles?

Vos commentaires et les réponses de l'équipe de QS

louis-martin laberge @ 21h27

Il veut seulement dire que c’est une belle place pour couper… si on veut plus de sous.

louis-martin laberge @ 21h28

Il dit que c’est un bon endroit pour couper et en avoit plus ailleurs

René Groulx @ 21h29

Il faut admettre qu’il se gaspille passablement d’argent en publicité dont l’efficacité n’est jamais démontrée. D’ailleurs, les gens en ont marre de se faire dire constamment comment vivre par l’entremise de toutes ces publicités.

Verlaine Ménard @ 21h30

Vous avez bien raison!
C’est un débat assez puérile, je suis très déçue du comportement de chacun des 3 chefs. Ça ne vaut pas la peine de discuter juste pour confronter. J’aurais aimé un débat de vraies idées…

Loulou sebbane @ 21h32

Que proposierez vous pour aider les jeunes a poursuivre les études post-secondaires? Quelle est votre position par rapport aux frais de scolarité appliqués actuellement? merci de vos réponses.

martin @ 21h41

@Loulou sebbane: Québec solidaire veut réduire les frais de scolarité à tous les niveaux et réaliser la gratuité scolaire. Québec solidaire compte aussi s’attaquer à l’endettement étudiant en convertissant les prêts en bourses.

louis-martin laberge @ 21h43

Alléger la charge de travail, ce n’est pas bon seulement pour les enseignants et le infirmières!
C’est fou la charge de travail qu’on demande aux étudiants dans les cégeps et ils doivent souvent travailler en plus et on ne parle pas des coupures dans les programmes de bourses! Peut-on alléger leur charge de travail à eux aussi?

QS: eve-lyne @ 21h56

@loulou sebbane Nous proposons tout simplement la gratuité scolaire afin d’assurer la meilleure accessibilité possible, et ce à tous les niveaux. Toutes les personnes qui souhaitent poursuivre des études collégiales ou universitaires doivent pouvoir y aller sans contraintes financières.

Ajouter un commentaire


Payé et autorisé par Alain Tremblay, agent officiel de Québec Solidaire.